Publications similaires
RIPME N° spécial Marketing et ME – Webinaire le 14 décembre 2022, inscrivez-vous!
La 1ère newsletter de la Chaire TrAlim a été lancée. Retrouvez-la ici : Newsletter Chaire TrAlim janvier 2022
[Appel à soumission] Numéro spécial de RAM sur le marketing durable
ParhkiefferLe Numéro Spécial 2023 de Recherche et Applications en Marketing (RAM) aura pour thème : « Marketing durable : accélérons les transformations ! » Les Rédacteurs en chef invités du numéro spécial sont : Pr. Sihem DEKHILI (Université de Strasbourg, Laboratoire BETA-CNRS, 67000 Strasbourg, France) Pr. Fabien DURIF (ESG UQAM, Laboratoire FCI GreenUXlab, Observatoire de la consommation…
Martine Séville et Christine Teyssier invitées à la conférence « Femmes et Gouvernance »
ParhkiefferMartine Seville et Christine Teyssier ont été invitées, dans le cadre de la conférence « Femmes et Gouvernance » organisée par l’IAE Lyon 3 et qui s’est tenue le 30 novembre et le 1er décembre à l’hôtel de région AURA, à participer à une table-ronde sur « L’impact de la mixité sur la performance des entreprises publiques/privées« , et…
Sandrine Berger-Douce publie un chapitre d’ouvrage sur la robotisation dans les PME
ParhkiefferSandrine Berger-Douce publie un chapitre intitulé « La robotisation dans les industries : focus sur les petites et moyennes entreprises » (chap.4, pp.53-66) dans l’ouvrage collectif coordonné par Pr. Marc-Eric Bobillier Chaumon (CNAM Paris) chez ISTE Editions (octobre 2021)
Lancement de la première newsletter de la Chaire TrAlim !
ParhkiefferLa 1ère newsletter de la Chaire TrAlim a été lancée. Retrouvez-la ici : Newsletter Chaire TrAlim janvier 2022
Le management bienveillant dans les établissements de santé : peut-on encore y croire en temps de crise sanitaire ?
ParhkiefferLa vidéo-conférence réalisée lors de la journée du 14 octobre 2021 sur » Le management bienveillant dans les établissements de santé : peut-on encore y croire en temps de crise sanitaire ? » est désormais disponible en streaming. Les débats sont présentés par Christelle Bruyère (Coactis) et on y retrouve un intervention de Martine Séville (Coactis).
