Rencontres du RIUESS 2025 – L’ESS au travail !
Juliette Cermeno, Isabelle Dedun, Nadine Dubruc, Émilie Lanciano, Magdalena Potz, Séverine Saleilles et Jennifer Saniossian participent aux comités d’organisation et scientifiques des Rencontres du RIUESS 2025
La 24e édition des Rencontres Inter-Universitaires de l’Économie Sociale et Solidaire (RIUESS) se tiendra du 26 au 28 mai 2025 à l’Université Lumière Lyon 2, sur le thème : « L’ESS au travail ! Enquêter sur les pratiques de résistance, de transformation et d’émancipation ».
Le programme complet de ces journées est désormais en ligne. Le détail des conférences, les informations pratiques et les modalités d’inscription sont accessibles à l’adresse suivante : https://riuess2025.sciencesconf.org/
Ces rencontres sont co-organisées avec la Chaire Économie Sociale et Solidaire Lyon 2, l’Université Lumière Lyon 2, l’UFR de Sciences Économiques et de Gestion Lyon 2, le Laboratoire Triangle, le Centre Max Weber, Sciences Po Lyon, l’Université Jean Monnet Saint-Étienne et l’École des Mines de Saint-Étienne.
