Appel à communication – Colloque AIMS 2026 à Saint-Étienne

Le Laboratoire Coactis a le plaisir d’annoncer la publication de l’appel à communication du Congrès annuel de l’AIMS 2026.

Cet événement constituera une première historique, puisque l’édition 2026 du colloque AIMS se tiendra à Saint-Étienne, ville créative reconnue « Ville UNESCO de Design » depuis 2010.

Le colloque se déroulera du 3 au 5 juin 2026, et réunira chercheurs, chercheuses et praticiens autour des thématiques contemporaines en management stratégique et en innovation.

L’ensemble du processus, de la soumission des propositions à leur évaluation, sera géré via la plateforme https://aims.sciencesconf.org/

Pour toute question relative à l’appel ou à l’organisation du colloque, l’équipe organisatrice est joignable à l’adresse suivante :
📧 aims2026@strategie-aims.com

Le laboratoire Coactis se réjouit de contribuer à l’accueil de cet événement majeur et vous donne d’ores et déjà rendez-vous à Saint-Étienne pour une édition placée sous le signe de la convivialité, de la créativité et de l’excellence scientifique.